• Leap Pad 2

    Bonjour à tous !

     

    Dsl de ma longue absence ... Entre ces fêtes de fin d'année plus les anniversaires de mes amours s'occupent beaucoup wink2.

    Je me passionne aussi pour les créations de gâteaux, que je vous montrerai avec plaisir très prochainement.

    Mes puces ont eu par Papa Noël, chacune une Leap Pad 2 ! Une rose et une verte.

    Pour moi je noterai cette tablette un 8/10. Pourquoi ? Eh bien j'adore le principe que les enfants apprennent à écrire, lire et d'autres choses, mais le point négatif pour moi c'est le manque de choix de vidéos à télécharger.

    Par exemple, nous trouvons les lectures des princesses Disney mais aucune vidéo de Walt Disney arf ce qui est bien dommage. Coter prix des applications je trouve qu'ils sont corrects et bien adapter aux applications.

    Leap Pad 2

    Lien Leap Pad 2 chez Leapfrog


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :