• Création Cale-porte ou serre-livres de chez Coeur de Fabrik

    Voilà que la chambre de mes puces est terminé.

    Tous les enfants sont assez brutes par moments avec les portes en ouvrant.

    Alors j'ai cherché, grâce à Google, des cales portes originales pour dans les chambres d'enfants.

    Je suis tombé sur un blog d'une superbe créatrice ! Et j'ai vu de super cale-porte plutôt rigolo

    Création Cale-porte ou serre-livres de chez Coeur de Fabrik

    Je vous laisse découvrir son blog

    Coeur de Fabrik


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Décembre 2013 à 08:51

    Merci pour le lien ! et en effet les enfants les adorent !!

    bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :