• Nenuco

    Ça y est, mon premier Test est arrivé ! Un test gagnait sur la page de Nenuco France

    Les Jumeaux et le pot rigolo de chez Nenuco (à partir de 4 ans)

      Dont voici la vidéo (pas en Français)

     

    Nenuco

    Dès l'ouverture de l'emballage, ma chérie s'empresse de prendre la petite fille (Princesse) et ma chouquette, le petit garçon (pirate)

    Première chose à faire c'est de mettre des piles qui ne sont pas fournies avec les poupons (Piles AAA 1,5V)

    Nenuco

    Après ça, place aux jeux ! Lorsqu'on pose les poupons sur leurs pots, on les entend dire des petits mots comme : ti,ti huy, huy, ensuite pipi ect...

    Les jumeaux communiquent entre eux avec leurs babillements.

    Si la petite fille est sur le pot mais pas le petit garçon, il se met à rougir et réclame à faire pipi. Si on le met pas vite au pot, il se met à pleurer.

    Nenuco

    Une fois qu'il est sur le pot, il fait pipi et .... un proute sort

     

    Mon avis : très bons jouets, plutôt rigolo. Seule chose que ma chérie ma demandée c'est "Pourquoi on ne peut pas leur donner à manger ?" Mais si vos poucinettes ont un biberon d'une autre poupée, cela fera l'affaire

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :